Conditions générales de vente

Régissant les rapports entre l’Organisme de Voyage et la clientèle Extrait du Décret n° 94-490 du 15 juin 1994 Pris en application de la loi n° 92.645 Du 13 juillet 1992 fixant les conditions d’exercice des activités relatives à l’organisation et à la vente du voyage ou du séjour.

sarl domaine du lac

Réservation :

Vous nous adressez votre bulletin de réservation et la fiche d’imposition, accompagnés d’un premier acompte de 20 % du montant total de votre séjour (arrondi à l’euro supérieur) et de la totalité de la prime d’assurance annulation si vous désirez y souscrire.
À réception de votre bulletin nous vous ferons parvenir une lettre confirmant votre réservation pour le séjour demandé. Le solde de votre séjour sera à régler 30 jours avant votre arrivée.
Si votre réservation intervient moins d’un mois avant le début de votre séjour vous devez nous régler la totalité de ce dernier.

Durée des séjours :

Pour les locations  : elle commence le samedi à partir de 14h00 et se termine le samedi suivant avant 10h.
La location doit être libéré, nettoyé et rangé.

Caution :

Une caution vous sera demandée en début de séjour. Cette caution inclue le bris ou la perte de matériel et la propreté du logement à votre départ. Elle vous sera restituée en fin de séjour déduction faite éventuellement du coût du matériel cassé et perdu et en cas de logement malpropre d’un forfait pour frais de ménage (50€).
Montant de la caution : 250€.

Désistement :

L’inscription définitive, faite avec le premier versement ne peut être modifiée sans l’accord du domaine du lac. Un changement dans la date ou dans la composition de la famille équivaut à une annulation s’il n’est pas accepté par l’association. Une arrivée tardive, un départ anticipé, ou encore un effectif inférieur, n’entraîne pas de réduction de prix du séjour.

Annulation :

Diverses raisons peuvent vous empêcher d’effectuer votre séjour à la date que vous aviez prévue.

Pour les annulations demandées :
- Plus de 45 jours avant la date d’arrivée au centre, il sera retenu la totalité de l’acompte versé.
- Entre 45 jours et plus de 30 jours avant la date d’arrivée, il sera retenu 50 % du montant total du séjour.
- Entre 30 jours et plus de 10 jours avant la date d’arrivée, il sera retenu 80 % du montant total du séjour.
- 7 jours avant l’arrivée au centre, il sera retenu 100 % du montant total du séjour.